Manon jolie petite fille ...

Publié le par Linette

Voici une nouvelle page sur ma petite soeur Manon, j'adore cette photo alors... J'ai décoré un filtre à café dans lequel j'ai mis 2 tags avec le journaling.

Papiers Kelly Panacci et Bazzill, fleurs Prima, stickers SEI et Provocraft, un peu de couture et de rubans. J'ai passé le M de Manon à la Utee.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial ton idée d'incorporer un filtre à café sur ta page, c'est trop trop joli !!!!
Répondre
L
Belle page très féminine! Je truove que Manon a de faux airs d'Audrey Tautou sur cette photo. L'Idée que je trouve super: le filtre à café comme porte-tags. Bravo!
Répondre
C
ouaaaaahhhh!!<br /> je suis en admiration...<br /> j'dore ton travail!<br /> <br /> allez zou en liens sur mon blog!!
Répondre
A
très très jolie page !! mais tu as fait le swap récup de nath??!!
Répondre
D
Tu as joliment décoré ce filtre et j'aime bien le batonnet peint en foncé.
Répondre