9 mois à t'attendre...

Publié le par Linette

Bonjour tout le monde, pas très présente dans la communauté scrap en ce moment, voici un nouvel article pour faire plaisir à mon frère qui veut à tout prix que je mette ce blog à jour, content Nico? 

Voici donc un mini destructuré que j'ai offert à ma cousine qui a eu une petite Romane fin Octobre. Il y a de la place pour qu'elle rajoute des textes, je ne vous montre pas toutes les pages car il y a des photos un peu perso mais tout y est, toutes les échos, l'évolution de son bidou...

Les pages ont été découpées au Craft Robo, la silhouette de femme enceinte également ainsi que tous les titres de page.

Pour le matériel: 
papiers Bazill, KI Memories, Scenic Route, Sassafrass Lass
tampons Hero Arts, Absolument Scrap, Autumn Leaves, Fancy Pants, Alyssiane
stickers EK success, dymo
embellissements Heidi Swapp, 7 gypsies, may arts, Basic Grey, Bazill, Colors Conspiracy, boutons

Merci pour votre visite et bonne journée à toutes !


undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime bien ce  mini il est très joli !!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je découvre ton blog par un comm que tu as laissé à Anne sur son mini/Prisca. J'ai donc fait un grand tour qui m'a beaucoup plu ! J'ai vu plein de bien belles choses :-)))Il fallait trouver un endroit pour laisser mon comm et j'ai choisi ce mini destructuré magnifique pour le faire...Bravo pour tout !Vlynette, ta voisine lors de ce fameux atelier Prisca/Sandra à Méru
Répondre
D
Très beau mini.
Répondre
I
Rhoooooo que c'est mignon Tendre à souhait Je suis 100% fan
Répondre
R
j ADORE.....UN ALBUM TOUT EN DOUCEUR
Répondre