Challenge Sketch - Nutella

Publié le par Linette

2ème challenge : utiliser un sketch plutot Clean and Simple.

Papiers Bazzill et MOD, fleurs Prima pour cacher l'endroit où il manque un point de couture, chipboard Heidi Swapp.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore. J'adore. Le détail qui tue : ce petit A qui vient manger la photo du haut : top bien !des bisouxSVP
Répondre
D
J'aime bien celle-là, bravo pour cette prolifique participation.
Répondre
G
j'aime beaucoup le style de cette page : simple et classe !
Répondre
P
C'est sympa comme page!!!!!....dis moi, tu la trouve où la marque Heidi Swap.....j'en trouve pas et ça m'agace!!!!<br /> Merci!<br /> Peg
Répondre
B
j'aime beaucoup cette page là, les couleurs, la mise en page...<br /> bises<br /> BA
Répondre