2 pages...

Publié le par Linette

Waouh, un mois que je ne suis pas venue ici, j'ai quelques bricoles à vous montrer, je suis un peu en retard sur la mise à jour !!! voici donc 2 pages

 

La première avec le sketch d'Avril d'InfinimentScrap

bouille bisous

 

Les tampons utilisés

lila235

lila330  lila335

lila345  giminie205

nath105

 

 

Et la seconde, le troisième et dernier tour pour moi de Scrapidées

linette sketch3

 

Je repasse cette semaine vous montrer un mini!

Publié dans Infiniment Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tes pages sont très jolies !<br /> <br /> <br /> J'adore la deuxième !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très belles! un gros coup de coeur pour la seconde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super belles ces deux pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes deux pages sont adorables !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignonne ta puce ! Elle sont belles tes pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre