Quiker

Publié le par Linette

Un petit post spécialement pour mon frère qui passe par ici de temps en temps ! Il y a quelques temps, je lui ai offert ce mini album tout simple avec des photos de son chien que j'ai retouché.

J'ai donc utilisé des dessous de verre en craft, sorti quelques chutes de papier Scenic route, des tampons, du transparent Colors Conspiracy, des rubans, quelques décos et voilà ce que ca donne :











Et voilà une page que j'ai faite avec la même série de photo mais qu'il n'a pas vu !



bon week end à toutes !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SalutTrop trop chou ton pti loup !! Caro
Répondre
M
joli! bravo a+
Répondre
A
ELLES SONT SUPERBES TES REAS.
Répondre
L
jolie page je viens de découvrir ton blog et part la meme occasion, que nous avons le meme pseudo lol!!moi c'est ma soeur qui m'avait donné ce surnom!!bizzzzzzzzz
Répondre
E
Sobre et tres joliEmma
Répondre