Le défi du scraplift FOU J35

Publié le par Linette

Maud a lancé il y a quelques semaines un défi fou qui circule de blog en blog. Idée géniale qui permet entre autre de découvrir de nouvelles scrappeuses pleines de talent.

Le principe, un peu comme une chaine de messages, est le suivant :
*La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!
*Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !
*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .

REGLES :
*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!

Voici la page de cdaly  proposée par Delf

Voici donc mon scraplift

Papier KI Memories, alphabet Frankie et Stiletto, j'ai utilisé les lettres Basic Grey pour écrire Papa. Fleurs Prima, rubans, brads.

A mon tour de vous proposer une page, c'est celle de Rachel C

A vous de jouer maintenant ...

C'est donc Estelle qui prend la suite...

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
E
Merci Linette pour cette proposition de scraplift ma page est faite et oui !! elle est sur mon blog.<br /> Bisous Estelle
Répondre
A
Tres jolie !
Répondre
I
Et  bien moi je préfère largement ta version BizIsa
Répondre
P
Excellente ta page...scraplift réussi!!!!!<br /> Moi j'arrive pas à prendre le train en marche ;-(<br /> Bizzzz<br /> Peg
Répondre