3 petites pages...

Publié le par Linette

Oui, oui, je suis toujours là !!! La pitchounette devrait pointer le bout de son nez d'ici 15 jours maintenant !

Après avoir été très inspirée cet été avec le jeu des Colocs, j'ai eu un gros passage à vide après ! Pas envie, pas de motivation. J'ai quand même fait mes faire parts, mais ca vous verrez plus tard !

Enfin voici 2 pages faites cette semaine + 1 plus ancienne.


La première répond au challenge du mardi sur
Scrapdélires



Et  2 autres juste pour le plaisir




Désolée pour la qualité, mon scanner a du mal avec le 30/30, la couleur ne ressort pas de la même facon, bizarre...

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ohh !! j'adore les bébés, félicitation a toi et ton mari!<br /> Tes pages sont géniales, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable! Bon courage pour la fin. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma préférence va à la première<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne vois pas la première page mais les 2 autres sont tres jolies ;) j'aime bien l'idée de celle avec les étiquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Déjà plus que 15 jours !<br /> J'aime beaucoup la 1ère, et la page avec toutes les étiquettes est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre