Suite de la crop en ligne... Ce matin

Publié le par Linette

Challenge pub inspiration: mon frère...

Challenge inspiration d'un vêtement: j'ai joué avec la peinture...

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore mes fesses ca peut passer Ma Soeur, tout le monde les connais, mais mes grimaces !!! ??? !!! non !!!!<br /> c'est perso ca, intime ...
Répondre
L
Ben oui, ben je la pose, moi, la question...C'est quoi, cette tête ? Mdr ! C'est bourré d'humour, j'adore !
Répondre
C
extra!! je vais pouvoir te laisser un mot!! j'ai adoré tes pages et ces deux la sont encore plus belles vue ici!!!!<br /> trop trop top ton idee de tee shirt!!!!
Répondre
A
Super tes pages, bravo
Répondre
B
Excellentes tes pages. J'ai un faible pour le t shirt. Pourtant je croyais que c'était le bleu sa couleur préférée ??<br /> Bises
Répondre