** Les joies de la piscine **

Publié le par Linette

Encore une photo de vacances... Pour un challenge, il fallait utiliser les couleurs bleu / orange / marron. Je n'aurai jamais fait ce mélange de couleurs moi même alors merci Mélanie !

Papier Bazzill, Basic Grey, rob and bob et Mod. Rub on et stickers Doodlebug, chipboards Heidi Swapp, Fleurs Prima, boutons, rubans.

 

Merci à toutes celles qui me laissent un petit mot à chaque fois, ca me fait plaisir !!!

Publié dans Vacances 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa ta page.<br />  <br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
N
Superbes couleurs!!!!<br /> Très jolie page!
Répondre
G
très belle page...
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et toutes tes décos sur la droite.<br /> Biz
Répondre
I
J'aime bcp cette association de couleurs qui me rappelle toujours l'été J'aime bcp ta composition aussi et les flurs avec le pebbleIs
Répondre