*** Un air de famille ? ***

Publié le par Linette

Voici une page faite pour le défi 8 des pipelettes, il fallait utiliser
  • 4 photos photomatons toutes differentes
  • 4 papiers imprimés différents,
  • 4 boutons ou brads ou oeillets,
  • 4 rubans ,
  • 4 polices differentes

Tout en multiple de 4 !!! J'ai donc ce qui est demandé + 4 fleurs + 4 brads + 4 anchors. Sur les photos, il s'agit de mon frère, mes soeurs et moi.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Beaucoup de felicitation sur la page, le papier, les photos, mais rien sur moi !! LE MAITRE !!! snif...snif...
Répondre
D
Génial !
Répondre
A
Trop rigolo ! De quoi mettre de bonne humeur cette jolie page !
Répondre
G
C'est superbe ! J'aime beaucoup les petites photos ! Bravo ! <br /> Giny
Répondre
V
J'adore le côté déjanté de ta page !!!
Répondre