*** Souvenirs de Pologne ***

Publié le par Linette

Voici une page faite pour le défi 9 des Pipelettes : faire une page avec 10 photos, avec au moins 3 tailles différentes, au moins 3 sans personnages et au moins 3 en noir et blanc ou sépia. Avec en plus 30 boutons ou fleurs !!!

J'ai donc choisi de faire une page sur mon séjour en Pologne début Juillet.

Papier Bazzill, Cosmo Cricket, Chatterbox et 7 Gypsies. Stickers Chatterbox et boutons Foofala. J'ai utilisé pour la première fois des Glue Dots ( que j'ai eu au Paper and Co Show ) pour coller mes boutons et j'ai trouvé ca extra !!!

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,<br /> Moi c'est Laetitia ou laetymoon ou scraplaety au choix selon les forums ...<br /> Je trouve ta page très belle, elle me touche d'autant plus que je suis polonaise (d'origine!!) et que j'y ai passé mes vacanes d'été encore la bas.<br /> Tu y vas souvent, tu as des attaches la bas?<br /> je te donne mon mail si tu souhaites parler: pandilou@hotmail.com<br /> bises
Répondre
G
Superbe ! et sympa comme tout tes boutons de toutes les couleurs.
Répondre
K
Ta page est superbes, surtout avec autant d'exigences. Bravo!<br /> Carole
Répondre
V
génial, ta page, j'adore ce challenge et tu l'as relevé avec brio<br /> bise
Répondre