** Azeze **

Publié le par Linette

Il y a longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour, pourtant j'ai fait pas mal de choses... Tout d'abord une nouvelle bannière, j'en avais assez de l'ancienne ! Je suis plutot contente de celle ci, ce sont mes premiers pas avec Photoshop.

Sinon voici une page fait pour une crop en ligne il y a quelques temps maintenant, le sujet était de scrapper un mot qui n'existe pas. Donc c'est une page sur Manon et moi quand nous étions petites.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super jolie ! j'adore la mise en page et les ronds cousus !Karilou
Répondre
A
j'adore ta page elle est superbe :0004:
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page, les ronds et les fleurs ! Bravo, super jolie page.<br /> Biz
Répondre
M
super, j'adore les cercles avec les fleurs dessus !!! et ta bannière est très sympa !<br /> contente de revoir tes pages
Répondre
A
Bonjour Linette :)Ta page est très jolie, bravo !Super ces ronds !Bonne journée.~~Angélique~~
Répondre