Moment volé

Publié le par Linette

Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire comme page aujourd'hui, et bien oui je suis un peu à court de photos en ce moment. Du coup je me suis amusée à bidouiller celle ci sous photoshop, pour en faire une page bien sûr ! C'est plutôt rare que je parte d'un papier de fond imprimé !

Papiers Dream street papers, KI Memories et Bazzill. Tampon Autumn Leaves. Stickers Doodlebug et Toga. Boutons et Fleurs.

Merci à toutes vos visites ! Bonne soirée !

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette photo moi aussi, tu es belle! je suis epoustouflée par l'opacité de l'encre que tu as utilisé avec les tampons autumn leaves, c'est quoi exactement?
Répondre
S
trop mimi !des bisouxsvp
Répondre
C
elle est trés bellle cette page et trés douce, j'adore les couleurs<br /> bisous en attendant que l'on se recroise chez Cultura à Herblay
Répondre
L
C'est une page à ton image : ravissanteBisous<br /> Lolo
Répondre
N
tes fleurs sont magnifiques !!!!!j'adooooore les couleurs ...... et tes doodling tu les as fait avec quoi ???
Répondre