Ensemble

Publié le par Linette

Coucou tout le monde ! Voici une page faite pour un scraplift aveugle, c'est la première fois que j'en faisait un et j'ai bien aimé ! Bon j'avais quand même fait un brouillon avant pour savoir à quoi ca allait ressembler !

Papiers Bazzill et Making Memories, alphabet Doodlebug, tampon clear Autumn Leaves, fleurs Prima et Bazzill, brads.

Merci de votre visite !

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
impec cette page, j'adore ces papiers!
Répondre
N
superbe !!!!! j'adore !!!!PS : dis quand on clique sur ta banniere, on revient pas à l'accueil de ton blog mais on est dirigé sur imageshaks.com ????Nath44
Répondre
D
j'adore cette page!! les couleurs et tout ...
Répondre
C
tres belle page! j'adore ton choix de couleur et de papier!
Répondre
M
simple, sobre et tellement jolie ta page!! bravo et bizzz
Répondre