Ta grande passion la moto

Publié le par Linette

Coucou tout le monde, voici une page faite il y a quelques temps pour une crop en ligne. Une page rose, j'adore le rose en ce moment... Une page sur la passion de DH, et oui on a chacun la notre, même si je participe plus à sa passion que lui à la mienne !!!

Papiers Bazzill et Basic Grey, stickers American Craft, chipboards Heidi Swapp, lettres QK. Beaucoup de petites choses en métal.

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle page, j'aime beaucoup ta disposition ainsi que la couleur.
Répondre
C
Comme quoi on peut faire une page masculine avec du rose ! J'aime beaucoup ta page, elle me donne une bonne idée de page puisque j'ai moi aussi un dh motard.
Répondre
M
cette page est superbe !! j'adore !!! gros bisous !<br /> michou
Répondre
A
tres bien vu le rose associe a la moto!<br /> belle mise en page!
Répondre
C
Comme les autres filles, je trouve l'association rose/moto excellente !
Répondre