Round 2

Publié le par Linette

2ème round !!! C'est la première fois que je fais des pages de ce format et j'ai plutot accroché !!! Je pense que je retenterai ! en plus pas de soucis de scan !

Encore moins évident ce coup ci, Tara Whitney fait de super photos, mais sa gallerie n'est pas très fournie ! Alors voilà ce que j'ai retenu: pages plutot Clean, 2 couleurs bien différentes, tags qui entourent la photo, les côtés arrondis. Voici donc une page sur ma nièce, apprentie cascadeuse !

La seconde, Marci Lambert pour qui sa gallerie sur 2 peas est nettement plus fournie ! Ce que j'ai retenu, une bande de papier en travers de la page, du papier déchiré, plein de petites décos autour de ses photos, de l'écriture à la main .

Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits messages !!!

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tres beau, une simplicité tout en beauté!!!
Répondre
P
Très sympa tes dernières pages!!!<br /> Bizzz<br /> PEG
Répondre
L
Salut!<br /> Je viens de découvrir ton site et tu fais vraiment des choses géniale!<br /> Je débute dans le srap et j\\\'aurai besoin  de tes conseils!<br /> Comment fais tu pour ecrire sur les bouts de rubans? et ou as tu acheté ta machine pour ecrire en relief sur des bandelette noires???<br /> A bientot!!!
Répondre
M
Bonjour!Que de belles pages bravo!<br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrerde nouvelles scropines!<br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> May.
Répondre
I
J'aime beaucoup tes 2 interprétations avec un petit faible pour la deuxième J'avais retenus d'ailleurs les mêmes éléments
Répondre