De retour de la crop des Pipelettes

Publié le par Linette

Et voilà, c'est fini, j'ai passé un super week end à Nantes en compagnie des Pipelettes !!! C'est extra de mettre un visage sur un pseudo ! Je suis contente de vous avoir rencontré et merci à nos super GO pour cette organisation ! Vivement la prochaine ! Voici une partie des ateliers qui nous ont été proposés:

Atelier tout en rondeur, sur une idée de Gauxanne, repris par Catcharlotte. Merci à Kesia pour le joli papillon!

Atelier déco: cadres transparents, pas évident à prendre en photo !

Mes premiers essais avec la distress grâce à Almarie, c'est pas fini hein, il faut tout relier pour faire un mini album avec des tags!

Le jeu du samedi soir: le jeu de l'oie: nous sommes tombées sur des cases pas évidentes. Une page avec du vert, du rose, du orange, du noir, un doodling, une fleur, un tampon et de la distress. Tout y est: bon pour le rose il y a juste 2 petits brads mais ils y sont !

Un challenge échange de kit, j'ai donc fait une page pour Stef Philoscrap mais je ne l'ai pas prise en photo, vous la verrez sur son blog. Et moi j'ai eu la chance de recevoir une page de Véro la Cigogne, une superbe page !

Nous avons fait un autre atelier déco que vous verrez plus tard ! Maintenant il faut tout ranger !

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Linette, je te lance un défi, vas voir sur mon blog si tu l'acceptes.
Répondre
L
je viens de faire le tour de ton blog et je découvres des merveilles!!!! bravo!!
Répondre
C
Il n'y a que des merveilles. J'ai été ravie de te revoir.Cathy
Répondre
G
plein plein plein de belles choses ! pour des pipelettes, ça va vous avez bien scrappé et pas fait que papoter ! bizzz
Répondre
N
coucou<br /> superbe toutes ces réas et ce doit être sympa de se rencontrer<br /> biz nickie
Répondre