Quentin

Publié le par Linette

Bonjour à toutes ! Désolée mais il n'y a pas beaucoup de créations en ce moment sur ce blog... Je n'ai pas beaucoup de temps et je suis sur un mini qui me prends beaucoup de temps...

Pour changer voici une page petit mec, ca change non? Je l'ai mise dans un cadre pour l'offrir aux parents. J'ai utilisé les beaux papiers Colors Conspiracy, un fond noir pour faire ressortir le tout. J'ai joué avec les ronds avec les boutons et les découpes. Chipboards Heidi Swapp et tampon Hero Arts.

Bonne journée à toutes !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la bordure de boutons et surtout les couleurs tres "halloween"!
Répondre
V
J'aime beaucoup
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je t\\\'ai nominé sur mon blog <br /> Viens continuer la chaine de blogs et faire partager les liens que tu visites.<br /> ici : http://www.hebns.com/asaliah-photos/blog/index.php?2008/02/04/25-nominations<br /> bisous
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
V
J'adore ! Cette page est magnifique ! Extra
Répondre