Encore une tite page...

Publié le par Linette

Depuis le temps que je voyais cette mise en page, je suis contente de l'avoir réalisée. Merci Manuela pour ce sketch. Je suis assez contente de ma page même si cela ne me ressemble pas trop: c'est clean, droit... Ca change...

Papiers MOD et Bazill. Fleurs Prima, découpe QK, faux seals Creative Imaginations. Police Ramsomnote.

Nous

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pfff j'ai l'impression de me répéter à chaque fois... mais quand même ce sktech en jette hein ! En voilà encore une belle preuve avec cette superbe page. Tiens, je ne l'avais pas épinglée dans les trucs à faire moi aussi ?
Répondre
V
Jolie page. La photo est très belle et j'aime beaucoup toutes ces petites décos sur ces papiers, de même que le bâton de glace.<br /> Bisous. Viviane
Répondre
V
Joli mix de papiers et belle idée pour les rubans...<br /> Bravo
Répondre
D
J'aime beaucoup ce sketch. Très joli.
Répondre
S
j'aime beaucoup, celà parrait simple, mais pas si simple. J'aime bien la disposition de tes bouts de papier et le baton de glace avec les rubans.stef78690
Répondre