et voilà, la boucle est bouclée !!!

Publié le par Linette

Je suis contente d'avoir pu récupérer mon retard et terminer mon Tour de France !

 

Etape 20: Quimper - Pointe du Raz

ca y est

 

un bout de papier, un bout de titre, un bout de photo et 3 éléments: tag, ruban, stickers...

 

 

Etape 21: j'ai recu un kit d'Isa que je devais utiliser entierement, le kit étant bien fourni, j'ai du faire un mini, un mini sur le thème de Noël! Donc un mini sans photo pour l'instant mais tout y est. Il y avait des sous bocks que j'ai découpé et inséré entre chaque page pour que le mini soit plus solide.

mini noel

 

Etape 28:

victoire

 

avec du fard à paupières : craies, pastels, peinture : le petit oiseau a été peint en noir

du bling, bling : strass et brads à paillettes

du rouge à lèvres : votre page sera à dominante rouge ou rose

du mascara : du noir sur votre page

deux C dans votre titre

 

Ma soeur a eu une petite fille cette semaine, la page était donc toute trouvée !

 

 

Et voilà! Merci aux GOs pour ce jeu et merci à toutes pour vos petits mots !

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une jolie production, que du plaisir à zieuter tes pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles pages comme très souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau travail ...bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joué Céline !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toutes tes oeuvres sont belles mais j'ai une préférence nette pour la 1ère avec le fond à rayures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre