Etapes 10,11,12 du Tour de France !

Publié le par Linette

Allez, on ne change pas, tir groupé pour ces 3 nouvelles étapes !

 

Etape 10: direction Gap.
utiliser du tissu ou une étiquette de vêtement (une vraie, hein !).

remember

 

j'ai donc fait une fleur en tissus avec mes mimines:

details remember

 

 

Etape 11:  Rodez - Revel

On se promène et on va rendre visite à Bidi à Millau. Pour ce challenge, nous vous demandons de scrapper au moins 3 photos d'enfant(s).
jouer avec oceane

 

 

Etape 12:  Revel - Ax 3 Domaines

Pour ce challenge, vous devrez faire 3 blocs parallèles sur votre page, et utiliser les lettres R-E-V-L pour le titre de votre page.

decouvrir la nature

 

Et voilà, dernières étapes avant un petit moment puisque je déménage ce week end! Il faut que je finisse mes cartons!

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> T'as pas chômé pour le plusgrand plaisir des yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très belles pages!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta fleur est très réussie ! Et j'aime beaucoup la dernière page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ...avec une préférence pour la dernière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces pages sont toutes jolies !<br /> <br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre