Mes 2 pages pour 52 RueScrapcopines

Publié le par Linette

Voilà donc mes deux pages, l'une m'a donnée plus de fil à retordre que l'autre....

La première: vert anis/marron/orange

quotidien-Linette


La seconde, celle sur laquelle j'ai bloqué, avec ce sketch. Ma boite de brads a pris une bonne claque au passage !

sketch

miam-Linette

Ces deux pages me plaisent bien, c'est le principal, on verra si je continue ou pas...

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ta première page... me fait tout bonnement craquer!!!<br /> J'adooooooooooore la photo déjà... qui est vraiment superbe...!<br /> Et puis ta mise en page...si dynamique... et "haute en couleurs"!<br /> Bravoooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les 2 pages sont extras mais j'ai une préférence pour la deuxiéme !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore les 2 et alors celle avec les brads terrible. On dirait des smarties, on en mangerait.LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que c'est sympa! Bravo pour ton interprétation du sketch, la ribambelle de brads est très réussie. <br /> <br /> <br />
Répondre