Mise à jour !

Publié le par Linette

Je scrappe mais je ne "blog" pas, du coup j'ai la dose de choses à vous montrer !!!

 

Une page faite pour un Challenge Z'étiquettes avec tout un tas de contraintes à voir ici

moi j'aime

 

Une seconde offerte à ma soeur pour la naissance de ma nièce, je l'ai mise dans un cadre

 

Jolie petite victoire

 

Une page avec une photo que j'aime beaucoup

 

decouvrir

 

Et les pages mensuelles manquantes de Zoé

 

Défi chutes sur Scrapdélires 

8mois

  

11 mois avec mon nouvel alphabet Quickutz !!!

11mois

 

Et deux petites dernières...

9mois avec toi

 

jogging

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite la prochaine fois !!!

 

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi j'aime surtout la 1 et la 3<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wow! je les adore toutes, elles ont toutes un charme!!<br /> <br /> <br /> Ta poupée et toute mimi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes pages sont superbes ... tu devrais les mettre plus régulièrement sur ton blog ... et ta poupée est magnifique, un régal à scrapper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle série de jolies pages ! et ce qu'elle est mimi, la petite Zoé !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quelle production ;-) <br /> <br /> <br /> Superbes toutes ces pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre