Nutella...

Publié le par Linette

Bonsoir, je suis encore dans les temps pour vous montrer ma première participation au jeu de l'été sur Scrapdélires, j'espère vraiment réussir à faire une page par semaine. voici donc ma page avec les consignes ci dessous. J'ai vraiment voulu utiliser cette photo que j'adore et coup elle est en grand format.

 

nutella

 

 

Les points seront comptabilisés de la façon suivante (petite variante à ce qui a été précédemment annoncé !) :

  • 1 élément (scraplift ou sketch ou combo) : 5 points
  • 2 éléments (scraplift + combo ou sketch + combo ou scraplift + sketch) : 10 points
  • 3 éléments : 30 points
  • présence de l'élément bonus : 5 points
  • et si vous utilisez une ou plusieurs photos du challenge photo de la semaine : 5 points de plus !

Pour mémoire, les points ne sont comptabilisés que pour les participantes au groupe Scrap & Délires.

Voici maintenant les éléments qui vous permettront de faire des combinaisons :

Scraplifts :

 Armance

Armance

Sketches :

 Sketch 188 Sileo

          Sketch proposé par Siléo pour Scrapidées

Combos :

50426960_7ZxrAMnQ_c

 source                                                                                                   


L'élément imposé est : un ou plusieurs fanions, dans le genre de ceux-ci : 

Felt flags 1 

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'aime l'idée de la photo immense sur les carrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est troip chou et puis c'est tellement bon elle a raison d'en profiter tant qu'elle est petite,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra ta page avec une photo adorable de ta petite Zoé !!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre