Page Scrapidées + 1 autre

Publié le par Linette

bonjour, encore une petite mise à jour en ce dimanche matin...

 

On commence par ma page faite pour Scrapidées, j'adore le jaune en ce moment !

linette éliminatoires

 

 

Et la seconde, il y a très longtemps que je voulais imprimer une photo sur du Bazzill donc voilà, c'est fait !

brosser les dents

 

Bon dimanche !!!

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut, un petit coucou pour dire que j'aime beaucoup ta page, et ton style en général!! Je reviendrai surement y refaire un tour..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ta puce elle est trop mimi et tu as un magnifique modèle pour réaliser de superbes pages Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De magnifiques pages sur ton blog. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime ces couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super original : j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre