Tour de France, suite !

Publié le par Linette

Allez, on continue, voici donc 3 nouvelles étapes !

 

Etape 7:  Tournus - Station des Rousses

Votre challenge sera de réaliser une page avec le verbe aimer (ou déclinaisons) et avec la couleur dominante orange.

ensemble

 

Etape 8:  Rousses - Morzine Avoriaz.

Comme vous le voyez, nous effleurons la Suisse ! Alors nous allons rendre un petite visite à nos amies helvètes : Martouille, Séverine et Malilou.

Pour ce challenge, nous vous demandons d'appliquer la simplicité suisse ! Vous utiliserez au maximum 3 papiers, 3 décos et 1 titre ... et comme la haute montagne, ça monte, ça monte, votre réalisation devra se situer exclusivement dans le tiers supérieur de votre page.

avec papa

 

Etape 9:  Morzine Avoriaz - St Jean de Maurienne

A St Jean de Maurienne, allons donc rendre visite à Michou.
Votre challenge sera de vous inspirer du scrap de Michou et comme la descente finale est redoutable, tous vos éléments seront en bas de votre page ! ... ah, c'est ça la montagne ! ça monte ... et ça descend !

tenir assise

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ta première page est ma préférée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont mag,nifiques tes 3 pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Etape 7 : J'adore cette page <br /> <br /> <br /> Etape 8 : j'enrage de ne pas avoir eu l'idée de cette mise en page. C'est superbe de sobriété. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre grâce à ton com' (merci ♥), quelle découverte que j'enregistre de suite dans mes favoris !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toutes très jolies, un + pour la dernière, du Michou allégé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre