un post pour 2 challenges !

Publié le par Linette

On continue avec le jeu des chaises musicales, même éliminée, j'ai décidée d'essayer de faire les challenges jusqu'au bout...

 

Le challenge 8, un mini album, mini commencé hier pendant le "splendide match" de l'équipe de France, il ne me restait plus que le journaling que j'ai fini ce matin. J'avais la structure, les photos étaient prêtes, c'était l'occasion de faire cet album que je devais faire depuis 2 mois déjà !

 

Toutes le contraintes y sont, au moins 4 pages, au moins 6 photos, de l'embossage (le bazzill blanc de la couverture avec une plaque Cuttlebug), les 30cm de ruban, 5 papaiers diffrents, 5 couleurs différentes, un titre et un journaling !

mini sucre sale

 

Ce matin il y avait un challenge express de posté donc avant de ranger mes affaires, j'ai fait la page demandée, ca a été relativement vite puisque nous n'avons le droit qu'à 7 éléments sur la page ! 1 papier de fond + 3 autres papiers + 1 photo + 1 stickers + 1 titre = 7

 

mon coeur-copie-2

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci à toutes celles qui passent !!!

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> terrible la bouille. Et très beau mini. Le noir fait ressortir les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore de magnifiques réas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien! tu ne décroches jamais!!! il est tout joli ton mini !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton mini est craquant et ta page extra!!<br /> <br /> <br /> et je confirme, tu gagnes définitivement le titre de speedy-scrappeuse!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre