Toi et Moi

Publié le par Linette

Voilà ma page commencée devant le match de foot d'hier soir mais terminée ce matin seulement...          Il s'agit d'une photo de vacances.

Papiers Kelly Panacci et Bazzill. Fleurs Prima, Foams Stamps,rubans . J'ai mis de la peinture sur le label holder qui tient le tag.

Polices 2peas Champagne pour Toi et Moi et 2 peas Flower Garden pour les Fleurs.

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Linette !!<br /> Salut c'est Sandra, nous nous sommes rencontrées chez Juliette !<br /> Peux-tu me contacter au nsflarna@wanadoo.fr ??<br /> Merci<br /> Sandra
Répondre
C
une bien jolie page avec des papiers qui se marient bien aà la photo. j'aime beaucoup ces flers de two peas !!!<br /> <br /> cookie
Répondre
I
Tout est super bien coordonné, j'adore les différents imprimés. J'ai moi aussi téléchargé les fleurs de 2 peas et je suis pressée de les utiliser. <br /> Super travail!!<br />
Répondre
D
J'aime ces papiers et le titre.
Répondre
V
L'association des couleurs est top, la photo sympa et toutes ces petites décos ... hum, un bonheur !<br /> Bisous
Répondre