C'est quoi ce verre?

Publié le par Linette

Allez encore une petite page faite aujourd'hui, j'ai voulu tester quelquechose de différent mais bof, je ne suis pas très contente du résultat.

Papiers EK Success et Bazzill, prima flowers, MM foam stamps.

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr de mdr le com' de ton frère !!! :d  mais revenons en à ta page, j'adore les papiers que tu as utilisé ou plutot leur utilisation ;-) booo comme tout , et une bien belle mise en page , ta photo et ta page ,du moins ses coloris , me rappelle  ma "tête de truand " (nom de la pageu quej'ai faire il y un an ) de mari lol <br /> beau travail<br />  
Répondre
T
Ma Soeur, c'est de la biere dans son verre !!!<br />  <br /> Apparament je suis le seul a avoir trouvé !!!<br /> J'y connais rien en scrap, mais en alcool, on me l'a fait pas !!!<br />  <br /> BIsous
Répondre
M
Ben moi je l'aime bien ta page, je vois pas ce qui te chiffonne??? En plus t'es vraiment une championne pour les tampons car ils sont vraiment bien aligné. Chapeau...Muriel
Répondre
G
je suis impressionnée de "ton" rendement<br /> je trouve que les couleurs s'associent très bien à la bière,je suppose vu le verre<br /> etait ce une bière belge,?je les adore!!<br /> je suis une vraie débutante : prima flowers,certes flowers : fleurs<br /> Tu les achète ou fabrique?<br /> merci pour tous ces envois Je mettrais bien quelqus pages sur ordi mais voilà nulle je ne sais comment procéder <br /> le 18 mars je participe à ma première "crop" j'appréhende un peu
Répondre
H
Ben moi j'aime beaucoup ta page...<br /> Elle est vraiment classe!<br /> Biz
Répondre