Je suis démasquée alors...

Publié le par Linette

Voici ce que moi j'ai fait pour ma gâtée Bé@  http://beascrap.blogspot.com/ ... J'ai été démasquée au bout du premier envoi !!!

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe linette! Bé@ a de la chance! enfin, moi aussi j'en ai puisque c'est bé@ mon gnome, hi hi hi!
Répondre
S
Oh, mais elle a dû adorer, la connasisant, c'est son styl et ses couleurs !!!<br /> Bravo, Linette.<br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, elle en jette, mais on a du mal à lire les titres de tes messages, le orange ressort mal...<br /> SVP, jamais contente, qui te bise !
Répondre
J
Ah ! J'avais mit un mot doux sur le blog de Bé@, mais du coup, je t'en remets un pour te dire que c'est SUPERBE !
Répondre