Suite CJ - Mes 3 péchés

Publié le par Linette

Alors voici la suite, effectivement le chocolat est bien présent mais il n'y a pas que ca !!! Je me suis bien amusée à faire ces 2 pages.

Papiers junkitz, bazzill. Fleurs prima, découpes QK, fleurs prima, stickers KI memories.

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,je n'aime rien de ce qui est sur ta page ...enfin sur les photos, ce qui n'empêche que je devrais bien aussi me mettre au régime !!!!!j'ai déjà fait + carnets, mais aucun scrappé ?  Et pourtant, je scrappe, je scrappe, je ne fais que CA ! Tiens donc, pourquoi ne pas  essayer  un carnet de "nouvelle vie ? je vais y penserBon, j'étais venue tout de même te dire que ta page est très sympaJe t'invite chez moi...la passion au bout des doigts...reviendrai pour une + longue visite.SYLFAN
Répondre
V
J'aime bien les couleurs, ça fait un effet "caramel" (au moins au scan).Je craque plutôt sur la glace moi, le reste, je déclare forfait :)
Répondre
N
je conseille de visiter l usine haribo .les machines et la fabrication des bonbons bof bof mais tu sort de la avec des bonbons pleins les poches et porte monaie vide tellement il y a du choix que tu as envie de tout acheter<br /> superbe page <br /> bisous<br /> nat
Répondre
G
whow !!! il commence drôlement bien ce journal... et en plus il me donnerait presque faim ! allez je suis impatiente de voir la suite, et je m'abonnes à la newsletter... merci d'avance pour les bons moments à regarder tes créations.
Répondre
C
3 péchés mignons partagés par bcp de personnes je pense!!!ta page est très chouette ...on en mangerait!
Répondre