Moi Céline + Frère et soeurs ...

Publié le par Linette

Ma petite soeur Manon 10 ans vient passer quelques jours chez moi et la première chose qu'elle a voulu faire, c'est une page de scrap !!! Nous sommes donc parties d'un sketch et voilà donc le résultat, elle s'est débrouillée toute seule et a fini sa page en 1h30 alors que moi j'ai mis beaucoup plus de temps !!!

Voici la mienne

Et la sienne

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 dis donc, je le crois pas ta petite soeur qui fait aussi bien que toi mais en plus rapide.....mdr....vous avez fait toutes les2 , une belle page avec des decos tres sympas, bravo
Répondre
P
Très jolies pages...félicitation à ta petite soeur...ça promet!!!!...y'a de la concurence dans l'air!!!!<br /> Peg
Répondre
S
très sympa, à vous deux vous avez fait une jolie double page!!!! Bravo à toutes les deux!!Ma petite soeur est en vacances chez moi aussi, j'essaie de la motiver, mais c'est pas encore gagné!!BizSoap' :)
Répondre
J
C'est génial de scrapper en famille comme ça ! Et ta page est splendide (j'adore la photo décalée) et celle de ta soeur est extra aussi.
Répondre