Une page pour ma gâtée B@...

Publié le par Linette

Alors voici le dernier envoi pour ma gâtée B@, je lui ai proposé de m'envoyer une photo pour que je lui fasse une page...

Papiers Junkitz, Bazzill, Foam Lil davis, fleurs prima

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop trop joli, j'adore la fleur et effectivement la couture rend bien
Répondre
L
Waaah elle est super bele cette page !!! j'aime bcp la couture partout ! elle en a de la chance cette béa ! <br /> bizzzzz<br />  <br />
Répondre
F
Très joile page! J'aime beaucoup le tag avec les coutures et la fleur.<br /> Béa est gâtée!
Répondre
K
j'adore ces papiers tu en a fait une bien jolie page <br /> bravo <br /> karine
Répondre
J
Ca, je la crois à 100% Béa quand elle dit qu'elle est ravie car ta page est MAGNIFIQUE !
Répondre