Un air de ressemblance ?

Publié le par Linette

Il y a longtemps que j'avais envie de faire cette page... Voici une photo de ma soeur et une de moi au même âge...  Désolée le scan n'est pas top !

Papiers Chatterbox, Bazzill, fleurs Prima, stickers Lil davis, doodlebug et Heidi swapp. Alphabet QK.

 

 

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, j'aime beaucoup  ta mise en page et les papiers que tu as utilisé. Je pense que vous avez vraiment un air de famille!!!muriel
Répondre
K
jolie mise en page !!  et c'est vrai qu'on ne s'y trompe pas ....la ressemblance est là !! <br /> karine
Répondre
C
J'aime beaucoup ton choix de papiers et le formes arrondies . Et oui, c'est sûr, il y a un air de ressemblance certain! Est-ce toujours le cas?
Répondre
M
Elle est moche la photo de manon !<br /> T'en avais des mieux !<br />  <br /> pfffffffffff
Répondre
G
C'est très beau, plein de tendresse ! et j'aime ton papier en "vague" sur le coté.
Répondre