1,2,3 ouistiti

Publié le par Linette

Alors voici une page sur Manon et moi, pour changer, il s'agit toujours des photos que l'on a fait pendant les dernières vacances, là) nous nous sommes amusées avec le déclencheur automatique, car autant avant avec mon petit Nikon je maitrisais le fait de prendre la photo toute seule mais maintenant avec le réflex c'est plus compliqué, et plus lourd surtout...

J'étais pas convaincue du mélange des couleurs mais en fait j'aime bien.

Papiers Bazzill, Rob and Bob, chatterbox, KI memories. Découpes QK, fleurs Prima, chipboards Heidi swapp, stickers Doodlebug, rubans.

Merci à toutes celles qui me laissent des petits messages...

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page !J'aime ce mélange de couleurs très féminin et cette superposition de papiers... Bravo !~~Angélique~~
Répondre
A
wahou !<br /> elle est tres jolie !
Répondre
L
Bonjour,Je suis tombée sur cette page qui est très jolie. Bravo pour ton blog.ScrapbiseCorinne
Répondre
P
Vous êtes trop mimi toutes les 2 et ta page est toute douce...<br /> Bizz<br /> Peg
Répondre
D
Très sympa, j'aime les lettres de "ouistiti".
Répondre