ATC - Toi et Moi

Publié le par Linette

Voici deux ATC que j'ai faite, une pour mon chéri et une pour moi, la rose bien sûr !!! J'ai acheté deux petites pochettes plastique pour les protéger.

Papiers EK Success + bazzill pour la mienne et Chatterbox pour la sienne. Prima Flowers, alphabet stiletto avec une couche de glossy accent, de l'encre.

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont adorables ces ATC !!Bravo !~~Angélique~~
Répondre
C
Super joli! j'aime beaucoup l'idée et le choix des papiers.
Répondre
L
Superbes ATC, bonne idée à retenir. Je viens de visiter ton blog et je trouve tes pages très belles, je reviendrai voir souvent.FélicitationsCorinne
Répondre
C
j'adore! vraiment trés jolie!
Répondre
J
Carrément adorable !
Répondre