Un petit détour en Espagne

Publié le par Linette

Voici la page que j'ai faite pour le scraplift secret des pipelettes. Il y a 10 participantes et chacune doit scraplifter la page de la précédente. J'étais la 10ème, alors autant vous dire que ma page ne ressemble plus trop à la 1ère...

Pour voir toutes les pages qui ont été réalisées c'est  ici

Publié dans Vacances 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de découvrir tes pages et j'aime beaucoup ton style. Pas trop chargé et coloré... j'adore !
Répondre
K
Ta page est superbe ! J\\\'adore la flèche et le cercle et la fleur cachée...et puis ton titre...enfin tout quoi !!!! ;o)bisousKarilou
Répondre
V
c'est magnifique, j'adore les couleurs et la deco<br /> bise
Répondre
S
ta page est superbe, très harmonieuse et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
elle est très sympa ta page!!!
Répondre