Quelques pages...

Publié le par Linette

Coucou à toutes, un mois que je n'ai rien posté, oh là là !!! Pourtant j'ai scrappé, notamment un mini album pour ma cousine qui a eu une petite Romane, je vous montrerai plus tard. En attendant voici quelques pages sur mes dernières vacances d'été. Allez hop 3 pages d'un coup !

 

 

 

Rien de bien spécial sur ces pages, du A4 que j'apprécie toujours autant, j'ai du mal avec le 30/30 maintenant, merci à toutes pour votre visite !

 

Publié dans Vacances 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli...sa donne envie .....de vacances
Répondre
P
Très sympa ces 3 pages...j'ai hâte aussi de voir l'lbum de la petite Romane...
Répondre
S
Salut linette!Tes pages sont toujours aussi sympas!!Biz Soap' :)
Répondre
N
wouahhh !!!eh bien trois bien belles pages d'un coup !!!!!
Répondre
A
très jolies pages
Répondre