U2 - Vertigo Tour

Publié le par Linette

Voici la page que j'ai faite pour le challenge mise en page, encore une fois j'utilise des couleurs un peu flashy. Le challenge pour moi serait de faire une page pastel !!! Papiers Karen Foster, KI et Bazzil. Rub ons Junkitz, Foam Stamps Making Memories.

Dans la petite pochette, j'ai mis les places de concert et la liste des chansons interprétées.

Le Journaling dit : Quelle joie d'être allée à ce concert, c'est un souvenir magique, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles. Un groupe génial !!!

Une méga ambiance: tout le monde chantait, tapait des mains, sautait, dansait... moi y compris!

Stade de France - Samedi 9 juillet 2005

U2

 

 

Publié dans Nous - les amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je suis contente de voir une page sur U2. Je suis super fan. Je dois d'ailleurs faire une page sur le Vertigo tour, mais moi je l'ai vu à Nice. Ta page est super et alors, les photos, c'est toi qui les a prise ou tu les a récupéré sur le net????<br /> Sinon, je trouve ta page super sympa, j'aime beaucoup le sketch que tu as utilisé. Il va falloir que je m'y mette à faire cette page..<br />
Répondre
L
Super cette page! J'adore ton interprétation du challenge. Bisous!
Répondre
C
a croire que bon nombres de scrapeuse s'était donnés RDV au vertigo tour , ce n'est pa la première que je vois ... la tienne est très sympa aussi !!<br /> Cookie
Répondre
C
Super challenge ! J'aime beaucoup, et j'en ai entendu parlé de ce concert, il parait que c'était génial ...<br /> Biz
Répondre
V
Ah bah moi j'aime beaucoup les petits rubans en bas à gauche, agrafés.
Répondre