Me revoilà sur mon vélo !

Publié le par Linette

 

Et voilà, le déménagement est passé, j'ai retrouvé une connexion internet et du coup j'ai pu avancer un peu mon tour de France !!! Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout, j'ai pas mal de retard quand même mais voici quand même 5 nouvelles étapes. Je vous laisse aller voir les consignes sur le blog par contre, pas le courage de tout rnoter aujourd'hui!

 

Etape 13nouveaux gouts

 

Etape 14

petits papiers

Etape 15

9mois

 

Etape 16

ma ptite bouille

 

Etape 17

journee 

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Jolie reprise de scrap !<br /> <br /> <br /> J'adore voir les bouilles de ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wouah!!! Elles sont toutes superbes!!! Je me demandais comment utiliser le papier de l'étape 15 et j'aime bcp la photo mattée en rose qui la coupe. Et coups de coeur particulier pour les étapes<br /> 16 et 17. faut dire que les photos y sont pour bcp aussi. Je la trouve terrible Zoe :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolies pages, j'adore la petite bouille d'amour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulà mais y a que du beau par ici !!!! je craque sur ta page 15 et sur la bouille d'amour, vraiment une belle production !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> extra toutes ces pages<br /> <br /> <br /> je craque pour celle de l'étape 16 ! trop belle la bouille de ta petite Zoé !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre