On s'aime...

Publié le par Linette

Et oui qui dit vacances dit scrap... Donc pour ma première journée de vacances, une petite page s'imposait...  C'est la première fois que j'utilise ma machine à coudre, j'ai d'ailleurs caché là où ca merdouillait sous les fleurs Prima !!!

Papiers junkitz, foam stamps et stickers ( dommage que je n'ai pas encore d'alphabet pour ma QK !!! )

On s'aime

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres tres sympa cette mise en page... jevois que tu aimes la couture... j'adore aussi!
Répondre
M
Très jolie page. Mise en page, couleurs et la façon dont tu as organisé le un peu, beaucoup... Bravo. Marion
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs, et vous être trop mimis ts les deux !!<br /> Patricia
Répondre
D
j'aime ce carré de photos.
Répondre
S
moi aussi, je suis super fan de tes photos à deux !!!!!!! <br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre