La Cure Gourmande

Publié le par Linette

Je me suis bien amusée à faire cette page !!! Le but du jeu était d'utiliser la machine à coudre que j'ai depuis peu, j'ai récupéré toutes mes chutes de papiers et je les ai cousu ensemble.

Cet été, à Carcassonne, il y avait cette boutique La Cure Gourmande, j'ai craqué et suis ressorti avec un sac avec pleins de sucreries à manger, miam miam... C'était tellement beau que je me suis sentie obligée de prendre une photo

Papier de fond Bazzill, police KP DUTY pour le titre qui a été découpé. La photo du bas s'ouvre et dessous il y a le journaling avec la carte de visite de la boutique.

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui vraiment scotchée par cette page et toutes les autres Moi je découve le scrap, très très peu de pratique mais certains vocbulaires ,je n'y comprends rien Dommage.Mais que de rêves agréables ,alors que je suis bloquée chez moi par ennuis de santé.<br />  
Répondre
T
Oh, la superbe page ! j'adore le patchwork qui va superbement bien avec les photos ! Et bravo pour le travail de couture......je suis scotchée !
Répondre
A
là je craque pour cette page ! non je ne suis pas gourmande ! (presque pas..) l'association patchwork et étalage ...top !
Répondre
M
On peut dire que tu la rôde ta machine à coudre ! Ouh, la, la, quel boulot. Bravo et bisous.Marion
Répondre
C
Très jolie page ! Et quel boulot de couture ! Bravo<br /> Biz
Répondre