Entre frère et soeurs

Publié le par Linette

Le défi était de réaliser un scraplift de cette page http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=716120 en 2 heures. Et bien je n'ai pas réussi à finir dans les délais, mais voici ma page. Une photo de nous 4 est extrêmement rare !!!

Papiers junkitz, bazzill, rob and bob studio. Fleurs Prima, stickers provocraft, lettres Heidi Swapp, couture, brads.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie !
Répondre
T
Bonjour  :-)<br /> J'aime bien ta page et ce soir je vais faire un scraplift avec cette page comme modele. Elle fait partie du 'défi fou'.
Répondre
M
Bonjour!!!Dans le cadre d'un défi scraplift fou qui court de blog en blog je me suis permise de proposer ta page en modèle pour la prochaine challengeuse! Tu fais vraiment des choses superbes!Si tu veux suivre et voir la page qui sera réalisée à partir de la tienne, elle sera bientôt sur mon blog....ScrapBiZZZZZZZ
Répondre
A
J'adore ta page, les couleurs choisies sont gaies et ta mise en page génial.<br />  
Répondre
V
Que de couleurs ! C'est très gai. Vous êtes tous très sages, non ? :) J'aime beaucoup la vague cousue et les fleurs en coin de photo.
Répondre