Plage des chalets

Publié le par Linette

Il y avait longtemps que j'avais fait une page pour mon album de vacances alors en voici une... il s'agit de la plage des chalets à Gruissan, le journaling est caché sous la photo.

Papiers chatterbox, bazzill. Foams Stamps MM, fleurs Prima, stickers provocraft, rubans, couture.

plage des chalets

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ton agencement de papier.
Répondre
N
J'aime bien les papiers, et la façon dont tu as écris ton titre, belle page.
Répondre
N
tres jolie page, sereine, tout doux, grace aux papiers ! bravo a toi ! nath44
Répondre
P
J'adore ces Chatterbox..ta page est très belle.<br /> Peg
Répondre
M
très sympa ta page, elle met bien en valeur les chalets.<br /> Bizzzzzzz<br /> mary
Répondre