Axel classe de CE1

Publié le par Linette

Bon voici ma dernière page pour ce week end, il s'agit donc de l'autre fils de ma collègue, quel idée de mettre encore un pull rouge !!! Pas évident de changer de couleurs, mais je pense que je m'en sors pas trop mal...

Papiers Bazzill, basic Grey. Foam Stamps Lil Davis. Couture. Prima Flowers. Stickers Ki Memories.

Axel

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la mise en page et les tons.<br /> bises,<br /> Agi
Répondre
G
Ta collègue va être ravie. Tu as utilisé les mêmes tonalités mais tu as 2 pages différentes et extra avec de très jolies décos.
Répondre
N
Très jolie page, le style me plais beaucoup!<br />
Répondre
N
Elle en a de la chance ta collègue. Ces 2 pages sont très réussies, rouges comme j'aime, avec de beaux papiers.<br /> Bravo
Répondre
C
elle est très chouette  aussi cette page et malgré tout différente de la première!! <br /> j'aime bcp les cercles avec petits rubans en bas !! et les différents pags pour le journaling !<br />  <br /> Cookie <br />  
Répondre