Au soleil tout simplement ...

Publié le par Linette

Encore une petite page sur les vacances, plus que 5 à faire !!! J'adore ces papiers et à force de voir des ronds sur les pages de Mélanie, j'ai eu envie de ronds... Je me suis inspirée d'un sketch.  Autre objectif: ne pas sortir ma machine à coudre.

Papiers Bazzill et Rob et Bob. Lettres Heidi Swapp, Fleurs Prima.

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime bcp le design, les couleurs, tous ces ronds !Karilou
Répondre
V
J'aime bien les fleurs qui épousent les contours de quelques cercles..
Répondre
C
trés frais et super beau avec toutes ces couleurs!bravo
Répondre
S
très joli , c'est gai , et la mise en page extra :) steF
Répondre
T
Superbe..... j'aime la disposition des  ronds et les couleurs.......la photo est très sympa !
Répondre