Mes tongs ...

Publié le par Linette

Je voulais un titre un peu plus original mais j'ai pas trouvé alors tant pis... en tout cas je me suis bien fait plaisir pour cette page !!! On ne voit pas bien mais la couture fais le tour de la page.

Papiers Bazzill, Chatterbox, couture, stickers rouges Heidi Swapp

Publié dans Vacances 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup le style de ta page. Elle m'inspire.<br /> Cathyb85
Répondre
S
géniale ta page et tes tongs et pourtant le rouge couleur difficile a scrapper,j'aime bien ton boulot je m' inscrit de suite a ta newsletter !!!!<br /> peut etre a bientot sur mon blog,bye,bye
Répondre
M
Ta fleur est très belle !<br /> Bizzz<br /> Marion
Répondre
V
Ca c'est de la photo de vacances oui.. J'aime bien la couture qui court autour de ton papier.
Répondre
S
Je suis fan des chatterbox ! très jolie utilisation de ces papiers qui en font une page gaie et colorée.
Répondre