une ptite page avec les nouveaux CC

Publié le par Linette

Coucou tout le monde, je suis allée au salon Création et Savoir Faire jeudi et j'ai pu y acheter les nouveaux papiers Colors Conspiracy , voici donc la page que j'ai faite hier soir avec. J'adore ce papier à pois !

Pour une fois que j'utilise rapidement mes nouveaux achats: les papiers, l'epoxy CC, le tampon date de Florilèges.

J'ai encore lutté avec mon scanner mais voilà le résultat:



Bon week end à toutes !

Publié dans Vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore, j'adore cette page!!!!Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
vraiment belle :)ravie d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de te revoir !
Répondre
N
sitot dit, sitot fait ...... j'adore le papier ! jolie page !
Répondre
G
C'est vraiment d'un bel effet, tous ces pois !
Répondre
I
Je suis bien contente de retrouver tes pages dont j'aime beaucoup le design
Répondre