Des étoiles plein les yeux

Publié le par Linette

Bonsoir !!!

Et oui un petit post du soir pour vous montrer une page faite pour un challenge, encore à la dernière minute bien sûr !

Utiliser une photo 15x30 (dans le sens que vous voulez). Si vous travaillez sur un autre format de page, vous devez adapter le format de votre photo pour qu'elle occupe aussi la moitié de votre page. Et si vous n'avez pas moyen d'avoir une photo de cette taille, vous devez utiliser autant de photos que nécessaire pour avoir la même place occupée (attention, je vous rappelle que vous êtes aussi notée sur le respect des règles !).

- vous devez vous inspirer d'un de ces deux modèles (Dior et Kenzo)
- vous devez nous faire une page de princesse

Bon je ne suis pas sûre que ma page soit vraiment "de princesse". très peu de petite fille dans mon entourage et moi je n'ai rien d'une princesse !

Alors voilà une page rose, avec des strass et des paillettes (sur l'étoile blanche en haut et sur le titre mais on ne voit pas bien avec le scan).
J'ai mis beaucoup de temps à choisir ma photo mais aussi beaucoup de temps pour faire cette page qui est toute simple en fait...


Enfin la voilà, j'avais bien joué avec mon appareil et mon nouveau flash pour avoir cette photo, j'en ai toute une série d'ailleurs.





Bonne fin de soirée !



Publié dans Vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe !!
Répondre
H
Superbe cette page. C est epure comme je les aime !!BravoHime
Répondre
A
Très joli rendu,bravoLe déménagement est enfin terminé et la scraproom à peu près rangée.A bientotAnne
Répondre
M
superbe page ! les couleurs sont très sympa, a bientot sur CS Life
Répondre
G
J'aime bien ta page ! Et la photo est extra, en plus elle va à merveille avec ta mise en page !
Répondre