Barcelone

Publié le par Linette

Bonsoir, un petit post du soir pour vous montrer une page pour ma participation au jeu des Miss.

 

 

Challenge #1 :

- Vous devez créer votre propre sketch de page (tous formats acceptés) - Ce sketch doit obligatoirement comprendre 3 photos de 3 formats différents

- Ce sketch doit obligatoirement comporter 2 décos faites par vos soins (c'est-à-dire composées d'au moins 3 éléments assemblés par vos mimines).

 

 

Voici donc mon sketch

 

 

 Et la page qui va avec

 

 

Le tampon est monté en 3D mais on ne le voit pas !

 

 

Bonne soirée

 

Publié dans Vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ton sketch et la page est très réussie !
Répondre
P
Super sympa ton sketch !<br /> et la realisation qui va avec aussi :-)<br />
Répondre
L
très jolie !! J'aime bcp ton assemblage de déco en bas !!
Répondre
C
très jolie page et en plus j'adore les styles différents qui coexistent à Barcelone!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page ;)
Répondre